Preud’homme : « On ne peut pas comparer avec le match de Bruges »

Preud’homme : « On ne peut pas comparer avec le match de Bruges »

Après leur victoire contre Vitoria, les Rouches enchaînent avec un déplacement chez les Gunners.

« Arsenal sera le grand favori, c’est logique. Le message que j’ai voulu faire passer aux joueurs, c’est quand on arrive à ce stade, c’est de surtout en profiter, mais toujours avec l’ambition de faire le maximum et donc de tenter de créer des exploits comme ce jeudi », commente l’entraîneur liégeois. « Car c’est pour cela qu’on s’est battu la saison dernière. »

Deux jours après le Club de Bruges, les Rouches iront-ils chercher un résultat chez un grand club? « Je ne parlerai pas du match de Bruges aux joueurs car ce n’est pas comparable. Ce sont des clubs différents, des matches différents et des contextes différents. Félicitations aux Blauw en Zwart, on est très content, mais on doit faire avec notre présent, et avec notre adversaire. »

Sera-ce avec Arnaud Bodart ou Milinkovic-Savic, rétabli, entre les perches? « J’ai une idée, heureusement, mais j’attends toujours le dernier entraînement pour enterriner mon choix. »

1 Comment

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.