Lestienne : « On les a trop regardés »

Lestienne : « On les a trop regardés »

Le Standard n’a pas su défendre sa cage bien longtemps. Les jeunes avants d’Arsenal ont directement pris le dessus et le marquoir indiquait déjà 3-0 après 22 minutes.

« Aujourd’hui, il y avait une très grande différence de niveau entre les deux équipes », a réagi Maxime Lestienne à la sortie des vestiaires. « En début de match, on a laissé Arsenal un peu trop jouer. On a essayé de se remettre en question à la mi-temps, de réfléchir, mais ça allait vraiment vite. C’est malheureux, car on a eu l’opportunité de faire mieux en contre-attaque, il y avait des espaces, mais voilà, on n’était pas dans un bon jour. »

Le Standard de ce jeudi soir était bien loin du Standard version Pro League. « C’est différent des matches de championnat : le terrain est immense, ça va tellement vite, et on les a trop regardés », reconnaît-il.

Mais l’ailier hurlu n’est pas défaitiste pour la suite. « Après la rencontre à Séville, où on avait perdu 5-1, on disait que la différence de niveau était là, mais on avait gagné au retour à Sclessin. Il ne faut pas baisser les bras. Il faut oublier cela pour se concentrer sur les prochaines rencontres qui arrivent. »

Attachment

2 Comments

    • VanMoer60

      4 octobre 2019

      Ca tu peux le dire, on les a regardés et il y avait des espaces où personne n’osait y aller.
      Pas étonnant que ca va trop vite si on laisse faire au lieu de presser, anticiper..Après Anderlecht c’est le 2e match phare à l’exterieur sans grinta sans personnalité.

    • Ardèchois

      4 octobre 2019

      Tout à fait d’accord. On aurait dit que certains étaient content de fouler la pelouse et puis, c’est tout. Tu a tout à fait raison en disant que c’est le 2è match important qu’ils jouent sans envie. Si on veut avoir des ambitions, il faut rectifier cela au plus vite car dimanche, on est attendu !!

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.