Vous êtes ici
Home >> Divers >> Michel Preud’homme dépité après le match contre Knokke: « Ca ne pouvait jamais arriver, tout simplement » (vidéo)

Michel Preud’homme dépité après le match contre Knokke: « Ca ne pouvait jamais arriver, tout simplement » (vidéo)

Le Standard, qui n’a plus gagné depuis un mois en championnat, a encore essuyé un échec face à Knokke, qui a ouvert la marque grâce à un autogoal de Christian Luyindama (46e, 0-1). Les Rouches sont revenus à la marque sur penalty par Orlando Sa (57e, 1-1) mais Aaron Dhondt (72e, 1-2) a donné la victoire aux Côtiers.

« Ca ne pouvait jamais arriver, tout simplement », a confié Michel Preud’homme à notre micro à l’issue de la rencontre. « Après 30 minutes, cela doit être 3-0, on commet des erreurs défensives, on doit courir après le résultat et l’adversaire prend la confiance… Il faut les féliciter. C’est très bien pour eux. Ils ont bien fait ce qu’il fallait, pas en cassant les joueurs, proprement, avec leurs qualités (…) Je ne vais pas faire de grandes déclarations maintenant. On travaille à tous les niveaux avec les joueurs, on essaie de les mettre au top, on essaie de comprendre ce qui pourrait les faire bien jouer et gagner, on travaille jour et nuit à cela. Mais ce n’est pas la bonne solution apparemment. Il faut donc qu’on trouve d’autres solutions ».

Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top