Un joueur du Standard bientôt à Bruges?

Bruges a été défait à Ostende ce vendredi mais reste sans doute le premier prétendant à sa propre succession pour le titre de champion de Belgique.

Excepté Thomas Meunier parti au PSG, les Blauw en Zwaart ont gardé l’ossature de l’équipe qui a survolé les débats la saison passée et ont réalisé quelques jolis coups pour compléter leur effectif. Un joueur du Standard pourrait venir compléter la phalange de Michel Preud’homme.

Guillaume Hubert n’est pas satisfait de sa situation au Standard. Après avoir dû subir la concurrence de Valdes lors de la deuxième partie de la saison dernière, le jeune gardien liégeois doit maintenant faire face à celle de Jean-François Gillet et souhaiterait quitter Sclessin pour poursuivre sa progression.

D’après La Dernière Heure, Bruges et Michel Preud’Homme seraient très intéressés par les services du jeune portier. Ils ne sont cependant pas les seuls sur les rangs puisque Zulte-Waregem ainsi que deux clubs issus de la Championship anglaise auraient marqué également leur intérêt. Un club espagnol pourrait également entrer dans la danse.

Où jouera Guillaume Hubert cette saison?

  • Standard de Liège (52%, 175 Votes)
  • A l'étranger (34%, 115 Votes)
  • FC Bruges (8%, 26 Votes)
  • Zulte Waregem (7%, 22 Votes)

Total Voters: 338

Loading ... Loading ...

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire