Jean-François GILLET revient chez les Rouches

Le Standard de Liège et Jean-François GILLET ont trouvé un accord : le Diable Rouge vient de signer un contrat de 2 saisons avec notre club.

Né le 31 mai 1979 (37 ans) à Liège, le gardien de but belge a commencé sa carrière professionnelle au Standard de Liège lors de la saison 1998/1999 (6 matches) avant de partir en Italie où il a joué successivement pour l’AC Monza (37 matches), l’AS Bari (346 matches), Trévise (44 matches), Bologne (30 matches), Torino (52 matches) et Catane (16 matches) avant de revenir en Belgique, en prêt à Malines, en juillet 2015.

Il est également international belge et faisait partie du groupe des Diables Rouges pour l’Euro 2016 en France.

Olivier RENARD : « Jean-François GILLET a toujours été un grand professionnel et a acquis une grande expérience en Italie où il a tout de même joué durant 16 saisons. C’est un réel bonheur de revenir dans le club de sa ville natale où tout a commencé pour lui. Il va apporter son vécu et va amener de la concurrence au poste de gardien de but. C’est également un leader avec une excellente mentalité qui va rapidement s’intégrer et être apprécié au sein du groupe ».

Notre club souhaite à Jean-François GILLET un bon retour à Liège ainsi que le meilleur sous nos couleurs.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire