Les Rouches contre le Chievo Vérone le samedi 16 juillet à Sclessin

Ce samedi 16 juillet à 18H, dans le cadre de leur préparation pour la saison 2016-2017, les Rouches accueilleront l’AC Chievo Verona, club actuel de notre ancien ailier Paul-José MPOKU.

Notre club a décidé d’organiser cette rencontre amicale à Sclessin et de l’offrir à nos abonnés.

Pour les non-abonnés, le ticket sera au prix de 5 euros en T3 et T4 et de 10 euros en T1 et T2.

La vente des tickets commencera à la billetterie de notre stade le vendredi 15 juillet (entre 9H et 19H) et se poursuivra samedi jusqu’au coup d’envoi de la rencontre.

Le stade ouvrira ses portes à 16H30.

COMMUNICATION IMPORTANTE POUR LES ABONNÉS :

Si vous êtes déjà en possession de votre abonnement, celui-ci sera activé et vous pourrez l’utiliser pour rentrer dans le stade.

Si vous n’êtes pas déjà en possession de votre abonnement, 2 cas de figure :

  • soit vous êtes abonnés membres de club de supporters : vous pourrez aller aux guichets de ventes de tickets pour obtenir un ticket gratuit sur présentation de votre carte d’identité (pas de distribution des abonnements au guichet!). Abonnés T1 ou T4 -> guichets T1 ; abonnés T2 et T3 -> guichets T2.
  • soit vous êtes abonnés indépendants : vous pourrez aller à des guichets spéciaux où vous pourrez récupérer votre abonnement sur présentation de votre carte d’identité ; vous pourrez alors rentrer dans le stade avec votre abonnement. Abonnés T1 ou T4 -> guichets T1 ; abonnés T2 et T3 -> guichets T2.

Remarque importante : si vous êtes abonné mais que vous n’êtes pas déjà en possession de votre abonnement ou si vous voulez juste acheter 1 ticket pour cette rencontre, il vous est vivement conseillé de venir le plus tôt possible le jour de la rencontre afin d’éviter de trop longues files aux guichets.

Pour les détenteurs de places de parking : Il faudra vous présenter à l’entrée du parking C (Parking terril) avec le ticket correspondant au match contre Saint-Trond.

Pour toute question concernant les places business, merci de prendre contact avec Dany Torok ( d.torok@standard.be ) et Frédérique Delvaux ( f.delvaux@standard.be ).

Par ailleurs, le niveau d’alerte étant maintenu à 3 en Belgique, des mesures de sécurité renforcées seront d’application lors de cette rencontre :

–  Aucun sac ne sera autorisé dans l’enceinte du stade ;

  • Il y aura un contrôle systématique des vêtements de toute personne pénétrant dans l’enceinte (fouille) et, conformément à la Loi Football, toute personne qui refuserait de se soumettre à ce contrôle se verra refuser l’accès au stade ;
  • Les véhicules accédant aux parkings intérieurs à l’enceinte se verront également contrôler et le contenu des coffres fera l’objet d’une vérification de la part des stewards.

  • Suite à ces mesures et à leurs conséquences en terme de fluidité aux entrées, nous invitons les supporters à rejoindre le stade le plus tôt possible (le stade ouvrira ses portes à 16H30, soit 1H30 avant le coup d’envoi de la rencontre).

    Nous souhaitons également insister sur le fait que les objets pyrotechniques (pétards, fumigènes, feux de Bengale,…) sont formellement interdits dans les stades. En effet, indépendamment de la dangerosité liée à leur utilisation, il serait particulièrement malvenu que de tels objets soient utilisés dans et aux alentours du stade avec les risques supplémentaires que pourraient engendrer des mouvements de foules incontrôlés provoqués par la panique.

    Nous vous prions d’être particulièrement attentifs à ces différentes mesures et vous invitons à une collaboration optimale.

    La sécurité, c’est l’affaire de tous!

    Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

    Commentaires

    Commentaires




    Laisser un commentaire