Charleroi a perdu pied en cinq minutes : « L’interruption ne constitue pas une excuse »

Dimanche soir (18h), lors de la 12e journée de Jupiler Pro League, le derby wallon a tourné à l’avantage du Standard (2-3).

Pour les dirigeants, staff et joueurs du Sporting de Charleroi, l’interruption de la partie à la 79e minute a clairement joué en leur défaveur.

D’une tête rageuse à la 59e minute, Amara Baby pensait avoir donné un avantage décisif au Sporting de Charleroi (2-1) en inscrivant son tout premier but pour les Zèbres.

« Mon premier goal en Belgique ? Le plus important était de remporter ce match », déclarait l’ailier gauche, déçu à l’image de l’ensemble du vestiaire carolorégien. « Malheureusement, nous avons laissé filer la rencontre. Cette défaite est vraiment difficile à encaisser. Mais c’est le football … »

« Le but du 2-2 nous a fait beaucoup de mal car nous avions souffert pour mener au score. L’interruption du jeu nous a été défavorable mais cela ne constitue pas une excuse », ajoutait l’ancien joueur de l’AJ Auxerre, titulaire pour la sixième fois consécutive dimanche soir.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire