Search

Entre 7.000 et 8.000 abonnés jusqu’ici

Devant quelle assistance se jouera jeudi le match d’Europa League entre le Standard et le Celta Vigo ? Jusqu’ici, entre 7.000 et 8.000 mini-abonnements (pour les trois matches du groupe, face au Celta, au Panathinaikos et à l’Ajax) ont été écoulés.

C’est, au même stade, un chiffre comparable à celui de la saison 2014-15 où le club liégeois avait hérité comme adversaires du FC Séville, de Feyenoord et Rijeka. Cette saison-là, au soir du premier match programmé face au club croate, un peu moins de 10.000 abonnements avaient été vendus. Et les assistances face à Séville et à Feyenoord avaient tourné autour des 13.000 spectateurs dès l’instant où le Standard avait décidé de mettre en vente des billets au match par match. C’est ce qui va se passer ici aussi puisque dès ce mardi matin, les supporters liégeois vont avoir la possibilité, pendant trois, jours donc, de se procurer des tickets uniquement pour le match face au Celta, étant entendu que les mini-abonnements, financièrement bien plus intéressants, resteront disponibles.

Concrètement, on espère, à Sclessin, atteindre les chiffres d’il y a deux ans, à savoir que l’équipe puisse compter sur le soutien de 10.000 abonnés (pour les trois matches de poule à domicile) et 13.000 au total en ajoutant tous ceux qui auront acheté un ticket pour Standard – Vigo. Hier, sur le site du club, Trebel, Scholz, Enoh et Raman ont réalisé un face caméra pour appeler leurs supporters à plus de mobilisation.

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire