Les joueurs de Westerlo remercient les supporters du Standard : « Ils nous ont aidé »

Tout est parti de l’erreur de Thuram. Westerlo a pris les commandes après dix minutes et beaucoup supporters ne l’ont pas pardonné au gardien. Leur prestation

Les supporters du Standard ont poussé leur équipe après la réduction du score signée Tetteh. Avant ça, ils vivaient plus que mal la dernière place au classement qui est devenue une réalité. « On se fait chier », chantaient-ils une fois de plus cette saison. Mais au terme de la rencontre, trop résignés, ils quittaient le stade sans siffler, sauf lorsque les joueurs avaient le culot de les applaudir pour leur présence. C’est une victoire qu’ils attendaient.

Les Campinois en ont en tout cas profité. « Ça nous a aidé, déclarait Frédéric Gounougnbé. Ils ont été rapidement contre leur équipe. On a pris confiance, de la force pour les maintenir à distance. »

Ça a joué en notre faveur

Vanlangendonck était un peu triste pour son vis-à-vis Yohann Thuram. « J’ai déjà été sifflé par mes propres supporters (au Beerschot, ndlr). Ce n’est pas agréable, surtout quand ça arrive à chaque balle que l’on touche. On préférerait ne pas entendre cela. Mais ça a bel et bien joué en notre faveur. »
« Le public n’était pas vraiment pour le Standard », riait Gilles Ruyssen. « Quand ils font 1-2, là ils les poussent pour égaliser. Ça devenait chaud pour nous. Mais l’orage est vite passé. »

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire