Thomas Chatelle défend Fiore: « Pas de sens de faire venir Van Damme »

En manque de solution au poste de latéral gauche, le Standard pourrait rapatrier Jelle Van Damme lors du prochain mercato hivernal. Une mauvaise idée selon le consultant de Proximus, Thomas Chatelle.

« Pour moi, c’est le moment de relancer Fiore”, a déclaré Chatelle à la DH. “Il a dû remplacer Andrade au pied levé et il s’en est bien tiré même si ça a chauffé sur son flanc. La saison passée, il a fait ses preuves à ce poste ».

Ça n’a pas de sens de faire venir Van Damme – Thomas Chatelle

Chatelle ne voit pas le retour de Van Damme du bon oeil. Je suis moins convaincu par un retour de Van Damme en prêt. S’il devait venir (…) ça bloquerait Fiore. Or, Van Damme est une solution à court terme, contrairement à Fiore qui serait cassé mentalement. Je trouve que cela n’a pas de sens de le faire venir”.

Le Standard souffle le chaud et le froid cette saison – Thomas Chatelle

Selon l’ancien limbourgeois, le Standard a livré une bonne prestation face au Celta Vigo en Europa League jeudi dernier. « (…) On sait que le Standard souffle le chaud et le froid cette saison. Mais jeudi, c’était un bon Standard. Hormis le début de match, avec ces deux grosses occasions et ce but ».

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire