Scholz doit encore attendre pour son retour

Le défenseur danois est absent depuis plus d’un mois et pourrait en manquer encore un de plus. Comme Muslin, Ferrera va devoir faire des choix.

Pour la réception de Lokeren, seul Eyong Enoh est incertain (coup sur le pied). Jonathan Legear n’en aura lui pas pour longtemps avec sa nouvelle blessure mais pour Scholz, c’est une petite énigme.

« Ce n’est rien de grave mais on ne peut rien faire pour accélérer la guérison. J’en ai parlé avec le médecin , il peut être absent une à deux semaines comme ça peut être trois ou quatre. Il faudra suivre l’évolution de semaine en semaine. »

Van Damme peut dépanner dans l’axe

Quels sont les joueurs qui composeront la paire centrale de la défense lors des deux prochains matches? Teixeira étant suspendu face à Lokeren et à La Gantoise, les jeunes Fiore et Arslanagic pourraient bien évoluer ensemble. Mais la prestation de ce dernier à Bruges pourrait faire hésiter Ferrera.

« Il y aussi Samy Mmaee« , a fait savoir l’entraîneur. « Jelle Van Damme peut également dépanner à cette position, il l’a déjà fait. » Quant à El Messaoudi, il a déjà joué à ce poste avec le Lierse mais le médian défensif belgo-marocain revient de blessure et ne sera pas dans le groupe dimanche.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire