Van Buyten parle de Ferrera: « Il doit obtenir des résultats avec ce noyau »

On le sait, ce n’est pas le grand amour entre Daniel Vann Buyten et Yannick Ferrera. Pour beaucoup, une défaite ce vendredi face à Charleroi signifierait un départ de l’entraîneur. Une solution en faveur de laquelle le conseiller du président milite depuis longtemps.

Ce vendredi, Daniel Van Buyten s’exprime dans Het Laatste Nieuws et ses paroles ne laissent guère de place au doute.

« On ne peut pas dire que notre parcours soit positif. Je ne dis pas que l’entraîneur joue sa tête mais les résultats doivent être meilleurs. Je pense d’ailleurs que lui-même n’est pas satisfait. Standard-Charleroi est un match difficile, lors duquel il se passe toujours quelque chose. »

Sur le fait que Ferrera n’a pas encore aligner plusieurs nouveaux joueurs, Van Buyten insiste que l’entraîneur a carte blanche à ce sujet. « C’est à lui de faire son équipe, nous ne l’influençons pas. Mais il doit obtenir des résultats avec le noyau mis à sa disposition. »

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




2 thoughts on “Van Buyten parle de Ferrera: « Il doit obtenir des résultats avec ce noyau »

  1. VanMoer60

    Il est gonflé VBT; avec cette équipe sans talents encore déforcée par le départ de Santini les résultats sont difficiles. D’ailleurs on a pas encore réussi à attirer un entraîneur confirmé. Buiten Van Buyten. Reprends tes protégés, ton agent préféré et ton tailleur et va dispenser tes précieux et coûteux conseils dans ton Pays de Charleroi

  2. VanMoer60

    Il est gonflé VBT; avec cette équipe encore déforcée par le départ de Santini, le petit Yannick ne saurait rien faire. D’ailleurs on a pas encore réussi à attirer un entraîneur confirmé. Buiten Van Buyten. Reprends tes protégés, ton agent préféré et ton tailleur et va dispenser tes précieux et coûteux conseils dans ton Pays de Charleroi

Laisser un commentaire