Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Edmilson Senior dit ce qu’il pense de son fils et de l’équipe nationale

Edmilson Senior dit ce qu’il pense de son fils et de l’équipe nationale

Edmilson Senior a réalisé une belle carrière de joueur. Mais son fils est actuellement en train de le dépasser. Au point de le voir intégrer l’équipe nationale belge ? Le père donne son avis sur la question.

La Coupe du Monde approche à grand pas et au vu des dernières semaines, le nom d’Edmilson Junior circule de plus en plus comme possible surprise au sein de la sélection belge.  En tout cas, son père y pense : « Je vais être très honnête : je rêve de le voir en équipe nationale. Personnellement, j’ai été sélectionné une fois par la Belgique, mais j’avais refusé car j’avais peur de ne plus jamais avoir une petite chance de jouer avec l’équipe brésilienne. Mais je ne savais pas qu’à l’époque, on pouvait changer de nationalité… Donc maintenant, j’espère que mon fils représentera son pays. »

Plus facile

Dans les colonnes de La Dernière Heure / Les Sports, il estime en tout cas que son fils a sa place chez les Diables Rouges : « Il est prêt à évoluer avec les stars belges. Je vais même aller plus loin : c’est facile de jouer avec Hazard, De Bruyne ou Dembélé. C’est du haut niveau et tous les ballons arrivent là où il le faut et cela pousserait Junior à encore élever son niveau de jeu. Jouer avec de tels footballeurs, c’est le rêve. Je ne sais pas s’il sera dans la liste de Monsieur Martinez, mais cela arrivera un jour ou l’autre. Et je peux déjà vous dire que c’est moi qui aurai son tout premier maillot de Diable. »

Mais pour appuyer encore un peu plus sa candidature, il reste deux matchs à Junior Edmilson pour briller.

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-05-12/edmilson-senior-dit-ce-quil-pense-de-son-fils-et-de-lequipe-nationale#ixzz5FMLLQAVx

Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top