Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Edmilson intéresse de nombreux championnats : Preud’homme pourra-t-il le conserver?

Edmilson intéresse de nombreux championnats : Preud’homme pourra-t-il le conserver?

Junior Edmilson a été l’homme des playoffs et un des meilleurs joueurs du Standard, vice-champion de Belgique cette saison. De quoi attirer beaucoup d’intérêt…

Le Standard de Liège pourra-t-il compter sur Edmilson la saison prochaine? L’ailier a disputé la meilleure saison de sa carrière et passé un palier qui pourrait lui permettre de viser plus haut, notamment s’il veut espérer découvrir les Diables Rouges dans un futur proche. La Dernière Heure évoque notamment l’intérêt de clubs anglais (West Ham, Fulham, Wolverhampton), même si la Premier League n’est pas taillée pour le joueur.

L’Angleterre n’est pas la seule à scruter Junior : à plusieurs reprises, des clubs de Ligue 1 et de Liga ont scruté l’ailier du Standard lors de ses exploits en playoffs 1. La Bundesliga est également sur les rangs. Mais à 23 ans, Edmilson pourrait-il opter pour une saison de plus en bord de Meuse? L’arrivée de Michel Preud’homme et la possibilité de disputer la Ligue des Champions pourraient peut-être l’amener à réfléchir un peu plus longtemps…

Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top