Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Anderlecht a approché Carcela: « C’est toujours positif »

Anderlecht a approché Carcela: « C’est toujours positif »

Revenu l’hiver dernier au Standard, Mehdi Carcela a épaté tout le monde en portant son équipe jusqu’à la deuxième place du classement en fin de saison. Des performances qui n’ont pas laissé Anderlecht insensible…

Mehdi Carcela a ébloui la Pro League de son talent la saison dernière lors de la deuxième partie de saison. Durant le mercato estival, des rumeurs ont évoqué un intérêt d’Anderlecht pour le Marocain.

« Anderlecht est souvent venu aux nouvelles dans ma carrière, même quand j’étais à l’étranger » a avoué Carcela lors d’un entretien accordé à l’Avenir. « C’est toujours positif de voir l’intérêt d’un autre club, ça veut dire que vous travaillez bien. Mais voilà, je suis au Standard. Je suis attaché à ce club et à tout le monde, ici. »

Le sang et le coeur rouche

Pas question d’un départ vers l’ennemi donc. « Je pense que quand vous jouez en rouge, vous ne pouvez pas changer de couleur » a-t-il assuré.

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-10-19/anderlecht-a-approche-carcela#ixzz5UPHTDn4j

Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top