Trebel : une porte de sortie allemande pour arranger tout le monde?

Absent volontaire du stage liégeois, le médian français va plus que probablement partir. Les Rouches ont repoussé à plusieurs reprises les offres du concurrent gantois, des clubs étrangers pourraient arranger l’histoire.

Comme l’annonce le Kicker, Adrien Trebel a été proposé au club de Mainz. Les Allemands ont bien besoin d’un médian, surtout suite au départ de Malli pour plus de 10 millions à Wolfsburg. Reste à savoir s’ils ne préfèrent pas privilégier d’autres options.

En tout cas, il n’y pas que la Chine ou les Emirats qui pourraient offrir une somme d’argent satisfaisante pour l’ex-capitaine et le club rouche.

Commentaires

Commentaires




One thought on “Trebel : une porte de sortie allemande pour arranger tout le monde?

  1. gerouche

    Clair que Trebel n'est pas prêt de refouler la pelouse de Sclessin, et si malgré tout il devrait encore le faire, ce serait dans une bronca général, sans nul doute.

    En agissant de la sorte, il s'est automatiquement mis hors jeu, et, effectivement, la seule solution qui me parait possible est un départ pour l'étranger.

    N'empêche, c'est toujours la même chose, avec ces joueurs, qui ne jurent soit disant que sur le blason, pour cracher dessus dès que la 1ére occasion se présente.

    Il faut s'en faire une raison, des clubman, ça n'existe plus et ça n'existera jamais plus.

    Et si Cissé s'en va aussi, Venanzi va devoir agir, vite et bien, car c'est tout notre entrejeu à la récuperation et à la construction qui va se voir ébranlé. Toutefois, je ne me tracasse pas trop. Trebel était loin de fournir des prestations 4 étoiles, et ses efforts n'avaient d'égal que ses pertes de balle, donc loin d'être irremplaçable, selon moi….. Idem pour Cissé, qui, mis à part son beau but au Pana, n'a quand même pas montré grand chose.

    Resterait Enoh, toujours précieux mais sans doute trop seul sauf ….. Si on venait à faire jouer Corentin Fioré un cran plus haut (son manque de vitesse et sa taille moyenne le desservant, tant au back qu'au centre de la défense). Je suis persuadé qu'il s'agirait de sa meilleure place ! Et puis, Mallmann n'est pas encore parti, que je sache, et si Cissé s'en va, il vaudrait mieux le garder que d'en engager encore un autre, d'autant qu'il resterait aussi Touré et …. Remacle. Bref, sans recruter, il y aurait de quoi faire. Pas de panique donc, mais bien au contraire utiliser nos pions à bon escient

Laisser un commentaire