Search

Guillaume Hubert vendu pour une bouchée de pain à Bruges

Guillaume Hubert n’a pas (assez) reçu sa chance à Sclessin et il a donc décidé de rejoindre le Club de Bruges. Et le gardien pourtant prometteur n’a pas coûté très cher.

Bruges et le Standard s’était mis d’accord pour un montant de 500.000€ pour le gardien de 23 ans. Mais Het Laatste Nieuws révèle ce dimanche que les Brugeois n’ont finalement payé que 350.000€ pour Hubert. Un montant dérisoire quand on connait le potentiel du jeune portier. Ce transfert devrait pousser Ludovic Butelle vers la sortie puisque Horvath est le nouveau numéro 1 et que Hubert devrait être le numéro 2.

Commentaires

Commentaires




4 thoughts on “Guillaume Hubert vendu pour une bouchée de pain à Bruges

  1. gerouche

    Très franchement, je ne comprends pas. ON laisse partir Hubert, qui, selon l’avis general, a un gros potentiel et était même convoité par l’étranger, pour le DONNER à un rival direct ! A priori, je crie AUX FOUS ….. voir à l’incompétence, une fois encore. A moins qu’un joueur ne soit pris dans la transaction, comme on l’avançait pour Diaby, je ne vois vraiment pas la raison d’agir de la sorte !!!!

    1. VanMoer60

      Étonnant en effet. Surtout a ce prix là. Je ne vois qu’une explication : on a tellement joué avec ses pieds notamment avec l’arrivée de Valdez que le club se sent obligé de le laisser partir. Maintenant entre 2m cités il n’y a pas si longtemps à l’étranger et 300k, il y a de la marge.

Laisser un commentaire