Le Standard sans Dompé, Dossevi ni Raman face à Zulte Waregem

Aleksandar Jankovic a confirmé que le club liégeois jouera « pour Raman », blessé à la tête après un grave choc avec le gardien du Celta Vigo, ce jeudi soir.

Nouveau coup dur pour le Standard : après avoir perdu Darwin Andrade, suite à sa suspension de quatre mois confirmée par le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) de Lausanne, le club liégeois a dû enregistrer jeudi soir, contre Celta Vigo, la blessure de Benito Raman, victime d’un choc avec le portier du club espagnol. Sorti sur civière, Raman souffre d’une commotion cérébrale et d’une fracture de l’os frontal.

« On ne connaît pas encore son indisponibilité. Il est resté à l’hôpital en Espagne pour effectuer des examens complémentaires », a confirmé le coach du Standard Aleksandar Jankovic en conférence de presse, ce vendredi. « On l’a eu au téléphone : il garde le moral malgré tout ».

Le Standard doit désormais se concentrer pour le match de championnat prévu ce dimanche (18h) contre Zulte Waregem, sur la nouvelle pelouse de Sclessin, installée durant la semaine. « Comme nous avons joué pour Darwin Andrade ce jeudi, nous jouerons pour Benito Raman ce dimanche », confie Jankovic, motivé.

Le Standard devra toutefois faire sans Jean-Luc Dompé, ni Matthieu Dossevi, toujours sur la touche.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire