Orlando Sa le sait: « Si on jouait comme ça en championnat, ce serait autre chose »

Orlando Sa s’est montré très dangereux hier pour le Celta, trouvant la latte et un très bon Sergio sur son chemin. L’attaquant portugais se réjouit d’avoir vu le Standard à ce niveau.

« Nous méritons clairement mieux qu’un point », souligne d’emblée Orlando Sa. « Les meilleures occasions ont été pour nous, en particulier pour moi quand je touche le poteau et quand le gardien réalise un bon arrêt ». De quoi nourrir quelques regrets, même si la fierté d’avoir été meilleur que Vigo domine.

« Venir ici, ce n’est jamais facile », estime Sa. « Après avoir été menés ici, dans ce stade, face à de si bons joueurs, nous pouvons être satisfaits d’avoir fait ce qu’il fallait pour contrôler la partie et revenir. Beaucoup de joueurs du Celta étaient surpris par notre niveau et ça veut dire beaucoup ».

Convertir son football en points

Reste aujourd’hui à montrer ce même visage en championnat. « C’est clair qu’avec le niveau de jeu montré ce soir, c’est impossible d’être classés comme nous le sommes en Belgique », regrette-t-il. « Quand on voit que ce Celta, avec la même équipe, a battu Barcelone ici… Le Standard doit commencer à convertir son football en points et ça commence ce dimanche ».

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire