Vous êtes ici
Home > Sudpresse > Ndongala victime d’une entorse

Ndongala victime d’une entorse

  • Ndongala. L’ailier des Rouchess’est occasionné une entorse à la fin de l’entraînement de ce mercredi. Il s’est testé hier, lors de la séance de 17h30, mais le verdict est négatif, il ne pourra tenir sa place contre Malines.
  • Membre officiel. Dès la saison prochaine, pour assister à une rencontre au stade de Sclessin, chaque supporter devra être Membre officiel du club. Pour ce faire, il suffit de s’inscrire, soit ce vendredi à un des différents points d’inscription avec sa carte d’identité soit aux heures d’ouverture de la billetterie, en semaine, ou encore en direct auprès de votre club de supporters. Cette carte sera le nouveau laissez-passer le jour des matches à Sclessin. Elle remplacera la carte d’abonnement et la carte de loyalty actuelle. Elle servira aussi à terme comme mode de paiement pour les consommations au stade. Pour plus d’information : www.standard.be.
  • Transfert. Prêté par l’Olympiacos, le médian Kolovos est transféré définitivement par Malines.
  • Anniversaire. Il y a 35 ans jour pour jour, le Standard disputait la finale de la Coupe des coupes face au FC Barcelone.
Partagez
+1
Partages 0

Commentaires

Commentaires

2 thoughts on “Ndongala victime d’une entorse

  1. Pëut être, mais je constate une chose, en cette fin de saison galére : tout le monde dans l’effectif actuel fuit, tente de se cacher derrière des soi-disant blessures ou autres pour échapper aux critiques, aux sifflets, et éviter d’affronter la colère des supporters ! TRISTE, vraiment, pour des pros ……

Laisser un commentaire

Top