Edmilson explique sa petite forme actuelle!

Un déplacement difficile est au menu du Standard ce week-end puisque les Rouches iront défier Zulte-Waregem chez lui. Les Flandriens occupent actuellement la tête du classement et les Liégeois attendent beaucoup de Junior Edmilson pour tenter de ramener quelque chose avant de défier Charleroi. Celui-ci semble capable de mieux après un début de saison quelconque.

L’ancien Trudonnaire ne semble pas encore avoir retrouvé la forme qu’il affichait la saison passée.  » Si je ne suis pas encore le même Junior que lors du précédent exercice, c’est surtout une question mentale. Lorsque nous avons fait match nul contre Westerlo, beaucoup de critiques se sont abattues sur nous. Je dois dire qu’elles m’ont énormément touché mais j’essaye de travailler sur ce point » explique-t-il dans Het Belang van Limburg.

Edmilson annonce aussi que l’équipe a encore une grande marge de progression. « Nous pouvons mieux faire à plusieurs niveaux. On doit être plus efficaces offensivement et laisser moins de possibilités d’un point de vue défensif. C’est d’ailleurs une bonne chose pour la confiance de ne pas avoir pris de but contre Saint-Trond. Nous avons mieux débuté le championnat que l’an passé et nous devons maintenant bien préparé le déplacement à Zulte-Waregem » a-t-il conclu.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire