Le Standard insiste pour ce joueur de Pro League mais n’est pas le seul intéressé

La fin du mercato arrive tout doucement à sa fin mais plusieurs clubs sont de Pro League travaillent toujours d’arrache-pied pour compléter leur effectif. Un certain nombre d’équipes doivent réagir après un départ décevant dans le championnat et d’autres sont toujours à l’affut d’une opportunité de dernière minute.

Plusieurs équipes ont le même joueur dans leur viseur. Het Nieuwsblad dévoile que le Standard, Ostende et La Gantoise ont le même objectif en la personne de Birger Verstraeten. Le joueur avait annoncé il y a quelques jours qu’il était charmé par l’intérêt liégeois mais qu’il préférait rester un an de plus à Courtrai. Les Rouches insistent donc pour le convaincre mais doivent maintenant faire face à la concurrence de deux autres équipes du top belge actuel.

Les dirigeants du Standard voient en lui le remplaçant parfait d’Adrien Trebel si celui-ci venant à quitter Sclessin. La Gantoise souhaite le transférer dans la même optique puisque les Buffalos veulent anticiper un possible départ de Sven Kums.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire