La priorité: un successeur pour Adrien Trebel

L’arrivée d’un nouvel attaquant dépend, avant tout, des opportunités qui se présenteront en fin de mercato estival.

Dans un petit peu moins de trois semaines, le mercato estival fermera définitivement ses portes. Les dirigeants liégeois continuent à scruter le marché avec la plus grande attention, sans pour autant verser dans la précipitation.

Pour le moment, c’est un médian capable d’évoluer au poste de numéro huit qui est recherché. Ce poste n’est pas doublé et le titulaire, Adrien Trebel, ne devrait pas prolonger son séjour en bord de Meuse au-delà du mois d’août. En ce qui le concerne, plusieurs formations anglaises et espagnoles continuent à suivre son dossier avec la plus grande attention et devraient soumettre une offre prochainement. Le Standard ne veut pas attendre un départ du Français pour lui trouver un successeur, histoire de ne pas être piégé par la date butoir.

Par ailleurs, les décideurs ne sont pas opposés à l’idée d’attirer un nouvel attaquant de pointe mais, dans ce cas, ils seront davantage attentifs à une belle possibilité qui se présenterait lors des derniers jours du marché estival comme le club a pris l’habitude de le faire ces dernières années.

Bref, le mercato n’est pas encore terminé en Cité Ardente.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire