Yannick Ferrera au Standard? Pas le genre de la maison, on l’attend pour l’entraînement, nous dit-on à Saint-Trond

Yannick Ferrera sera-t-il bel et bien le nouvel entraîneur du Standard? Si le nom est cité avec insistance dans tout le microcosme journalistique belge, rien n’a encore été confirmé, que ce soit du côté liégeois ou du côté trudonnaire. D’ailleurs, dans le Limbourg, on n’imagine pas le départ de l’entraîneur.

Toujours pas de fumée blanche concernant le nom du futur entraîneur du Standard. Ce lundi matin, le nom de Yannick Ferrera revient pourtant avec insistance sur les lèvres, l’intégralité de la presse belge le pointant comme candidat N.1 à la succession de Slavo Muslin.

Mais du côté de Saint-Trond, où nous avons donné un petit coup de fil ce lundi matin, on doute clairement d’un départ du coach qui a fait monter l’équipe de D2 en D1, en mai dernier. « Honnêtement, nous ne sommes au courant de rien. Yannick est attendu ce lundi en début d’après-midi pour un entraînement. Ne pas nous prévenir d’un empêchement et nous poser un lapin, ce n’est pas le genre de la maison. »

Rappelons quand même que Yannick Ferrera avait quitté le Sporting Charleroi, du jour au lendemain, sans avoir prévenu personne au préalable.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire