La tuile pour le Standard: un troisième titulaire est blessé et ne s’est pas entraîné

Le défenseur danois Alexander Scholz a reçu un coup lors de la victoire contre Zulte Waregem et ne s’est pas encore entraîné cette semaine avec le groupe liégeois.

Ce mercredi, après une journée de repos, les joueurs du Standard ont repris le travail en vue du duel contre le Sporting Charleroi, prévu ce dimanche (18h). Le groupe d’Aleksandar Jankovic s’est ainsi entraîné à 10h30 à l’extérieur puis à 14h30 sur terrain couvert.

Tous les joueurs du noyau A étaient présents pour ces deux entraînements, sauf Matthieu Dossevi, toujours touché au pubis et dont la durée d’indisponibilité est encore inconnue, Benito Raman, blessé à la tête et attendu sur les terrains dans deux à trois semaines, ainsi qu’Alexander Scholz.

Le défenseur danois a en fait reçu un coup direct au tendon d’Achille, dimanche dernier, lors du succès du Standard contre Zulte Waregem (4-1). Scholz avait « encore mal » ce mercredi, explique le Standard, qui annonce une nouvelle analyse de son état de santé ce jeudi. Un nouvel entraînement est au programme ce jeudi, à 10h30.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire