Emond : « L’arrivée de Jankovic a clairement tout changé »

Deux buts inscrits en 90 minutes de Pro League, c’est la belle ratio de l’attaquant gaumais Renaud Emond cette saison. La doublure d’Orlando Sa répond aux attentes de Jankovic. Et s’il devenait plus que ça?

Monté au jeu à une demi-heure du terme, quand le marquoir affichait encore 1-0, Renaud Emond a réalisé la prophétie de son entraîneur Jankovic : « Il m’a dit de tout donner et que je tuerai le match ». Et c’est ce qu’il s’est passé, avec le but du 3-1.

Utilisé six fois comme remplaçant sous Jankovic, l’ex-buteur de Waasland revient dans le coup. « Son arrivée a clairement tout changé. Il m’a directement dit qu’il me faisait confiance, qu’il m’appréciait comme joueur et que j’aurais la possibilité de me montrer. »

Je joue pour l’équipe

S’il continue sur cette lancée, le Virtonnais pourrait revenir dans la lutte pour une place de titulaire. « Si j’obtiens du temps de jeu, cela prouve que j’ai bien travaillé et que je le mérite. Je grapille ce que je peux. Que je marque, c’est bien mais le plus important est que l’équipe gagne. Je joue pour elle. »

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire