Vous êtes ici
Home > Walfoot > « Je suis certain de ma décision »

« Je suis certain de ma décision »

Sans le vouloir, Wim Smet est l’un des hommes du match entre Ostende et le Standard. En ne sifflant pas penalty pour une main de Pocognoli en première période, il s’est attiré les foudres des Côtiers.

Nous sommes en première période et Ostende mène au score. De la droite, Capon adresse un centre un peu anodin et le ballon touche le bras de Sébastien Pocognoli. Penalty? Non, monsieur Wim Smet ne bronche pas. Quelques secondes plus tard, le Standard égalise et ce but est la première pierre de la qualification liégeoise.

Après la rencontre, l’arbitre a tenu à s’expliquer: « Pour moi c’est clair », nous confie monsieur Wim Smet. « Le ballon touche le bras mais il n’y a pas de geste de la part du défenseur du Standard. Un mouvement du bras? C’est parce que le ballon touche son bras que celui-ci va vers l’arrière. Je suis certain de ma décision ».

Monsieur Smet comprend toutefois les réactions des Ostendais: « C’est normal, c’est un match de Coupe, tout le monde veut gagner. Mais si cette action se reproduit cent fois, je prends cent fois la même décision ».

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2017-12-12/wim-smet-revient-sur-la-phase-litigieuse-de-la-rencontre-entre-ostende-et-le-standard#ixzz517BziLXw

Commentaires

Commentaires

Similar Articles

One thought on “« Je suis certain de ma décision »

Laisser un commentaire

Top