Vous êtes ici
Home > Divers > Le Standard qualifié en Coupe: Pocognoli « dédie la victoire à notre coach » resté dans les tribunes (vidéo)

Le Standard qualifié en Coupe: Pocognoli « dédie la victoire à notre coach » resté dans les tribunes (vidéo)

Le Standard, vainqueur 2-3 (mi-temps: 1-1) à Ostende, rejoint Courtrai (4-1 contre La Gantoise) dans le dernier carré de la Coupe de Belgique.

Une bonne nouvelle pour les Rouches, mais elle est relativisée par leur capitaine. « Tout n’était pas parfait, il faut toujours se remettre en question. On aurait pu mieux défendre sur les deux buts, c’était juste une question de communication. En tant que défenseur, deux buts, ça fait mal », a expliqué Sébastien Pocognoli après la rencontre.

Mais la qualification est là. « On savoure, on dédie cette victoire à notre coach (Sa Pinto, suspendu, était en tribune, NDLR), et à notre public qui s’est déplacé sur ces routes dangereuses ». 

Quant à la petite polémique du jour, la main non sifflée de Poco, le capitaine du Standard s’explique. « Si ma main va vers le ballon, il y a penalty, là c’est l’inverse, le règlement a été respecté ».

Commentaires

Commentaires

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top