Vous êtes ici
Home > Walfoot > Orlando Sa et Renaud Emond se sont montrés complémentaires à Ostende

Orlando Sa et Renaud Emond se sont montrés complémentaires à Ostende

A Ostende, le Standard a montré beaucoup de positif et certains joueurs ont su saisir leur chance. Mais un duo est aussi né, et il pourrait faire des dégâts dans les prochaines semaines.

Le Standard a globalement maîtrisé sa rencontre à Ostende pour le compte des quarts de finale de la coupe de Belgique. Lors de ce match, les Rouches ont retrouvé de l’allant offensif, ont remporté des duels mais se sont surtout trouvés un nouveau duo offensif: Renaud Emond – Orlando Sa.

Vu le profil des deux hommes, on pourrait se dire qu’ils ne sont pas complémentaires, et pourtant. Contre la défense à cinq d’Ostende, les deux joueurs ont d’abord été importants…défensivement. Ils ont gêné les relances adverses et ont donc permis au bloc équipe de récupérer le ballon très haut.

Ensuite, ils ont bien joué le coup offensivement. Ils ont chacun marqué un but, mais au-delà de cela ils ont surtout tous les deux travaillé dans des zones différentes. Quand un décrochait, l’autre allait dans la profondeur. Emond était au premier poteau? Sa filait au deuxième. Comme le disait Sébastien Pocognoli: « C’est agréable car lorsque je peux venir centrer, j’ai le choix, il y a du monde dans le rectangle ».

Il reste maintenant à voir si Ricardo Sa Pinto reconduira cette tactique ce samedi contre La Gantoise. Les joueurs et les supporters sont pour…

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2017-12-13/orlando-sa-et-renaud-emond-se-sont-montres-complementaires-a-ostende#ixzz51ETNSQrk

Commentaires

Commentaires

Similar Articles

One thought on “Orlando Sa et Renaud Emond se sont montrés complémentaires à Ostende

Laisser un commentaire

Top