Sclessin et ses Ultras réservent un traitement particulier au KV Malines !

Sclessin et ses Ultras réservent un traitement particulier au KV Malines !

Le Standard reçoit le KV Malines ce dimanche et les supporters liégeois veulent réserver un accueil particulier aux Sang & Or.

Le KV Malines réalise une excellente saison et les prestations sportives ont presque fait oublier les déboires extra-sportifs du club dans le cadre du Footgate. Presque : Sclessin n’oublie pas et les Ultras Infernos ont lancé un appel à accueillir les joueurs malinois par des huées soutenues ce dimanche. « Dans ce monde du football belge où le ballon ne tourne plus vraiment rond, il est possible de corrompre un arbitre, une équipe ou un staff sans qu’aucune réelle sanction ne soit prise », lit-on dans un communiqué des Ultras.

Les Infernos réagissent ainsi également aux faits du week-end passé face au Sporting Charleroi, « où des cris de singe et des bras tendus ont été perpétrés sans sanction ». Le groupe de supporters du Standard demande donc à Sclessin de huer les joueurs du KV à leur entrée et distribuera également 300 sifflets dans la Tribune 3.

Attachment

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.