SITE NON OFFICIEL : présentation de l'équipe, informations sur le club, résultats, classements, vidéos et streaming des matches …

Razvan Marin: « Tout va plus vite qu’en Roumanie »

Razvan Marin a été présenté lundi après-midi. Le numéro 18 se dit prêt à entamer sa nouvelle aventure au Standard.

Lorsqu’il arrive en salle de presse, Razvan Marin porte un pull blanc où le seul mot Blauw ne peut échapper à personne. En ajoutant simplement Zwart en dessous, il aurait rappelé le surnom de son premier adversaire en Belgique. Une simple coïncidence pour un joueur qui est encore en train de découvrir son nouvel environnement comme en atteste le « bonjour » qu’il a lancé aux journalistes en… quittant les lieux.

Le Standard n’a pas recruté le médian roumain pour ses beaux discours. Sa présence au milieu de terrain semble aujourd’hui indispensable, tant Ibrahima Cissé et Eyong Enoh ont démontré qu’ils ne pouvaient pas être complémentaires face à Bruges. « Je n’ai eu droit qu’à dix jours de préparation, j’espère retrouver mes meilleures sensations le plus vite possible », dit-il, accompagné d’une traductrice.

Ce lundi soir, il s’est rendu à Gand en compagnie de l’équipe des moins de vingt-et-un ans pour accumuler les minutes de jeu. Et sera, une nouvelle fois, dans le groupe, ce jeudi, à Eupen.

Lire la suite dans la DH / Les Sports

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire