Vous êtes ici
Home > RTBF > Sa Pinto: « C’est incroyable ce qu’il se passe avec le Standard, je ne sais pas l’expliquer »

Sa Pinto: « C’est incroyable ce qu’il se passe avec le Standard, je ne sais pas l’expliquer »

C’est un Ricardo Sa Pinto dépité qui s’est présenté à l’interview après la défaite du Standard 2-1 face à Courtrai. « On est venu pour les 3 points. On a fait une super première mi-temps et on s’est créé pas mal d’occasions. Après à 10 contre 11 on a continué à se battre et à jouer. C’est difficile de finir comme ça », a déclaré le coach du Standard après le match.

Et d’ajouter : « Malheureusement, on prend ce but. Pourtant on a essayé, comme cette action d’Edmilson qui trouve le poteau en fin de match. C’est incroyable, je ne sais pas ce qu’il se passe avec le Standard. Je ne sais pas l’expliquer. Les joueurs sont bons, mais au final il se passe toujours quelque chose. »

Une explication, il faudra que le coach en trouve une pour la réception d’Eupen le 20 janvier pour encore croire aux PO1. « Mais je suis fier de mon équipe. On ne mérite pas de perdre encore une fois. On a la mentalité de gagnant », conclut Ricardo Sa Pinto.

Commentaires

Commentaires

Similar Articles

9 thoughts on “Sa Pinto: « C’est incroyable ce qu’il se passe avec le Standard, je ne sais pas l’expliquer »

  1. Entiérement d’accord, Sigur ! Tout les supporters savent très bien qu’en agissant de la sorte, à chaque fois, on se prive de l’opportunité d’enfoncer le clou alors que des espaces vont enfin se libérer ! Procéder de la sorte, quand on mène 1 – 0, c’est montrer qu’on a peur, c’est aussi laisser l’initiative à l’adversaire, ….. Et cette peur est communicative chez les joueurs !

    1. Si Mpoku ne rate pas l’immanquable en debut de partie, c’est un autre match. Faut pas oublier qu’ on joue à 10 et peut jouer en contre. D’ailleurs si Edmilson marque on parle d’exploit. Maintenant le fait qu’on le remplace par Scholtz pose question et reflète la pauvreté du banc

  2. pas tout à fait d’accord pour une fois avec toi, van moer, lol. Plusque de pauvreté du banc, il serait plus juste de parler de manque d’audace ! Sur le banc, pour remplacer Edmilson, il y avait autre chose qu’un défenseur ….. Djenepo,qu’on ne voit plus, Badibanga, essayé juste une fois avec bonheur, Myia, Deom, abandonné à son triste sort !

    1. Pour quand même finir l’année à l’unisson, Gerouche, le banc est pauvre parce que les joueurs cités ne s’y trouvent pas 🙂 ou c’est tout comme car ils ne rentrent jamais en ligne de compte
      Allez bonne année quand même ainsi qu’à tous les autres coreligionnaires car être supporter du Standard c’est un sacerdoce 🙂

  3. Si RSP ne sait pas pourquoi , nous on le sait! On commence déjà le match à 10 puisqu’il aligne systématiquement Carlinhos, qui ne sert à rien! Il ne sait pas dribbler, il ne sait pas shooter ni coup franc ni corner, il ne sait pas shooter au goal et n’est pas bon de la tête. Que lui trouve-t-on ????? Agbo est exclu injustement pour moi , les deux cartons jaunes n’en sont pas, on e peut pas reprocher grand chose aux joueurs sur le match à Courtrai, mais la responsabilité est chez Sa Pinto, que de points gaspillés contre Antwerp, Ostende, Saint-Trond en jouant à domicile avec la peur au ventre, la défense à outrance, un mauvais casting, etc… Qu’il ne se pose plus de questions et qu’il fasse sa valise, il nous a fait assez honte!

  4. D’accord avec Gerouche , la faute au manque d’audace! Quand on joue le 1-0 , s’il y a une erreur de défense ce qui peut arriver, cela donne 1-1, deux erreurs et c’est 2-1 pour les autres et zéro point… Le goal average est éloquent avec aussi peu de buts marqués , impossible d’être dans les PO1.

Laisser un commentaire

Top