Vous êtes ici
Home > RTBF > Pocognoli: « On perd encore, c’est la même chose de semaine en semaine »

Pocognoli: « On perd encore, c’est la même chose de semaine en semaine »

Sébastien Pocognoli s’est présenté à notre micro avec « l’impression de me répéter chaque semaine. Je ne sais pas quoi dire. Je suis fier des mes coéquipiers, mais on a fait deux erreurs et ça se paye cash. »

« On a été bon vu l’état du terrain et le fait d’évoluer à 10 contre 11. Mais on perd encore. C’est souvent la répétition de semaine en semaine. On prend deux buts de notre faute » ajoute le capitaine des rouges.

Sur la carte rouge, Pocognoli se montre par contre intransigeant : « L’arbitre, il s’en fou. Il y a des choses qui ne doivent pas s’entendre dans les tribunes ou sur le terrain. J’ai essayé d’emmener Agbo car sa réaction pourrait lui amener plusieurs semaines de suspension. Mais je comprends pourquoi il a réagit comme ça. »

Pourtant si le Standard a perdu, les PO1 ne sont pas loin. A seulement 3 points de la 6ème place, le Standard peut encore y croire. « Oui on a de la chance. Cela nous permet de travailler encore plus sérieusement à Marbella pendant le stage« , conclu Pocognoli.

 

Commentaires

Commentaires

Similar Articles

One thought on “Pocognoli: « On perd encore, c’est la même chose de semaine en semaine »

  1. Un moment, il faut se poser les bonnes questions en effet ! Tout mettre sur le compte de la malchance, de la maladresse, de l’arbitrage, avec chaque fois la même issue, les mêmes dégats au final, ca fait très mal ! Les nôtres ont jouer avec un coeur grand comme ça, ok ! Mais les autres aussi en face, et, comme nous, n’ont rien laché et ont joué jusqu’à la dernière seconde. Alors, quelle est la différence ? Une erreur comme une maison à chaque fois, et c’est caisse …. Mais plus que tout, un manque de réalisme et de rendement devant ! C’est à en pleurer …. Et le pire, c’est qu’à chaque fois, on pressent ce qui va nous arriver ! Un sentiment de délà vu, même les saisons antérieures

Laisser un commentaire

Top