Mouscron passe à l’offensive et demande « l’annulation du match » face au Standard

Les dirigeants hurlus ont choisi d’introduire une plainte après l’erreur d’arbitrage de M. Van de Velde et l’exclusion à tort de Trezeguet.

Après la grosse erreur de M. Joeri Van de Velde qui avait adressé une carte jaune à Trezeguet au lieu de Luka Stojanovic, l’Excel Mouscron a décidé de porter plainte devant l’Union Belge. Les Hurlus demandent tout simplement l’annulation du match (2-1 pour le Standard).

Dans un communiqué publié ce jeudi, les Hurlus s’expliquent : « Suite à l’erreur d’arbitrage lors de la rencontre Standard-REM du 6 novembre 2016, le Royal Excel Mouscron a décidé d’introduire une plainte auprès de l’URBSFA. »

« La commission devrait décider l’annulation du match »

Les Hurlus n’entament pas cette action sans espoir. « Après avoir consulté son avocat, le club est d’avis que le REM a été injustement privé de son attaquant de pointe et demande au Bureau d’Arbitrage de reconnaître l’erreur d’arbitrage et de transmettre le dossier à la Commission de Litiges pour le Football Professionnel. »

Le match Standard-Mouscron va-t-il être annulé ? C’est en tous cas la requête des Hurlus. « Par conséquent et vu que cette erreur a modifié gravement la marche du jeu, cette commission devrait décider l’annulation du match. »

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire