Vous êtes ici
Home >> RTBF >> Marc Degryse: « Carcela la clé pour le Standard, je ne pense pas que Zulj soit déjà capable de faire la différence »

Marc Degryse: « Carcela la clé pour le Standard, je ne pense pas que Zulj soit déjà capable de faire la différence »

Ce dimanche, le Standard accueille le Sporting d’Anderlecht dans le match au sommet de la 24ème journée de championnat.

Consultant de « La Tribune« , Marc Degryse a répondu à 4 questions clés en préface du clasico.

1. Sur laquelle des deux équipes se trouve réellement la pression ? « Anderlecht, parce qu’il y a quand même eu durant toute la saison beaucoup de problèmes. Les Bruxellois ont besoin de points et ils cherchent toujours une formation capable d’être en PO Et ça ne sera pas évident ! Un déplacement au Standard est toujours difficile pour Anderlecht et je pense qu’avec un point, les Mauves pourront être contents dimanche« .

2. Quelle sera la clé du match ? « Carcela sera probablement la clé pour le Standard. On le sait, s’il est en forme, s’il a envie il peut décider du match. Du côté d’Anderlecht, on doit regarder les nouveaux joueurs s’il y en a ou les jeunes. Je ne pense pas que Zulj soit déjà capable de faire la différence, ce sera trop physique et en général le collectif du Standard est beaucoup plus fort que celui d’Anderlecht. »

3. Il y aura des absents des deux côtés, qui manquera le plus à son équipe ? Djenepo au Standard ou Saelemaekers à Anderlecht ? « Ça dépend si Mpoku revient, il peut jouer à la place de Djenepo. Saelemaekers est un bon joueur, un bon talent mais il n’est pas encore décisif dans le collectif d’Anderlecht. Alors aucun des deux ne va vraiment manquer à son équipe. »

4. Votre pronostic ? « 2-1 pour le Standard« .

Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top