SITE NON OFFICIEL : présentation de l'équipe, informations sur le club, résultats, classements, vidéos et streaming des matches …

L’autodérision pour exprimer le ras-le-bol des supporters

À deux tiers vide (il y avait samedi 9.171 spectateurs, soit un tout petit peu moins qu’il y a douze mois), le stade de Sclessin, sevré de succès depuis le 11 décembre 2016, a grondé lorsque Gerkens, dans les arrêts de jeu, a permis à Saint-Trond de repartir avec un point.

Comme il l’avait fait juste après le but d’ouverture de De Petter, par des chants hostiles à Aleksandar Jankovic, pour réclamer une fois de plus la démission de l’entraîneur serbe, le temps que Belfodil remette les deux équipes à égalité.

Du côté de la tribune 4, réservée au Publik Hysterik Kaos, l’un des quatre groupes d’animation, c’est l’autodérision qui été privilégiée, à travers de nombreuses banderoles. Dont celle-ci, sous forme de question : « Vous êtes en train de tourner la 3 e  saison des Héros du Gazon ? » Durant la première demi-heure, ce sont six banderoles qui se sont succédé au premier étage de la T4, pour exprimer un ras-le-bol ambiant. Dans l’ordre, « On en a marre des fausses ambitions », « On en a marre des fausses excuses », « On en a marre de votre manque de combativité », « On en a marre des playoffs 2 », « On en a marre de se faire charrier tous les lundis matins au boulot » et « On en a marre d’en avoir marre… »

Partagez
+11
Partages 1

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire