Fiore satisfait Jankovic : « Je me suis mis dans ma bulle »

Le jeune défenseur ne devait pas démarrer la rencontre à Vigo. Darwin Andrade a cependant appris peu avant le match qu’il était suspendu par la FIFA pour 4 mois. Fiore a alors remplacé le Colombien au pied levé et a fait son boulot.

Andrade de retour à Malines, Corentin Fiore a glissé hors du onze de base et cela pouvait durer encore quelques semaines. Alors que le Diablotin n’a pas démérité. Mais vu que la sanction est tombée pour Andrade, Fiore devrait rester l’arrière gauche n°1… tant que la défense à trois avec Kosanovic n’est pas mise en place.

Après le déplacement au Panathinaïkos, c’est celui au Celta Vigo qu’il a bien négocié. Alors que la situation n’était pas évidente. « L’essentiel est de rester pro. Je me suis mis dans ma bulle pour me concentrer, en me mettant un peu à l’écart », explique-t-il ce vendredi.

Fiore devra maintenant enchaîner les bonnes prestations pour tenter de gagner définitivement du crédit aux yeux de Jankovic. Même si ce dernier a apprécié le nouveau bon retour de Fiore.

« Quand il sort de l’équipe, il revient dans le coup et montre qu’il est là », déclare le coach. « Sa mentalité est très bonne. Quand on voit ce qu’il fait à Vigo dans une situation compliquée et face à un joueur comme Iago Aspas, c’est qu’il peut tout faire. »

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire