SITE NON OFFICIEL : présentation de l'équipe, informations sur le club, résultats, classements, vidéos et streaming des matches …

Felice Mazzu : « Je pourrai envisager le Standard quand… »

Alors que Charleroi va entamer sa seconde campagne de play-offs en trois ans, Felice Mazzu a évoqué le présent mais surtout l’avenir. Et le Carolo ne ferme aucune porte, ou presque.

Interrogé par Sporza, Felice Mazzu est tout d’abord revenu sur sa position actuelle, celle qui l’occupe à fond : « Aujourd’hui, je ne pense qu’à une seule chose, c’est réaliser de très bons play-offs 1 », a lancé le Carolo.

Mais dans le futur, il est probable que le nom du T1 du Sporting circule dans les couloirs de certains clubs plus huppés. Comme le Standard par exemple. « Je connais l’animosité entre supporters et la rivalité entre les deux clubs. Charleroi m’a fait naître en division 1 et je ne me vois donc pas quitter Charleroi pour aller au Standard si je suis toujours en place à Charleroi », a tempéré Mazzu.

Il avoue tout de même ne pas fermer la porte complètement à un départ en bord de Meuse, mais à une condition : « Si je suis libre, ce sera différent. Dans ce cas-là, je pourrai envisager le Standard. »

Partagez
+1
Partages 0

Commentaires

Commentaires




4 thoughts on “Felice Mazzu : « Je pourrai envisager le Standard quand… »

  1. gerouche

    N'IMPORTE QUOI !! Mazzu est ce qui se fait de mieux comme entraineur chez nous ! Je ne vois donc pas pourquoi on bouderait un tel entraineur, qu'il soit passé par les krolos ou pas ! Tant qu'on y est, rejetons aussi Vercauteren, ancien sociétaire mauve …… A ce rythme, il ne nous restera plus que les laissés pour compte !

  2. Ardèchois

    Suis pas un partisan de Mazzu. Par contre, Vercauteren serait pour moi, l'idéal. D'ailleurs, en 2011, si Luciano avait gardé la main mise sur le club, il serait venu. On ne refait pas l'histoire. Vercauteren intègre parfaitement les jeunes. Ensuite, prendre une revanche sur l'ennemi ne serait sans soute pas pour lui déplaire.

Laisser un commentaire