« Faisons preuve d’autant de caractère qu’au Pana »

C’est sur le coup de 16h30 que les Rouches ont pénétré dans le stade Balaidos. Passage obligé, Aleksandar Jankovic et Adrien Trebel se sont présentés devant la presse avant de fouler le terrain pour un entraînement d’une petite heure.

«Après avoir réalisé deux partages à la maison, en Europa League, face au Celta Vigo et au Panathinaikos, nous avons eu la pression », assène d’emblée l’entraîneur du Standard. «Cela nous oblige à jouer des finales lors de chaque autre sortie. Ce jeudi, c’est la deuxième que nous allons disputer. La seule chose souhaitée après ces partages était de pouvoir à nouveau avoir notre destin en main. C’est le cas, grâce à la belle réaction que nous avons eue au Panathinaikos.

Nous devons donc afficher cette même mentalité de gagnant pour continuer notre route. Faire preuve de caractère. » Et de plus de régularité, car le Standard souffle le chaud et le froid depuis le début de la saison. «Je suis agacé par ce manque de constance. C’est notre plus grand problème. Mais nous devons réaliser une grosse performance, ici en Espagne, afin de pouvoir nous appuyer sur une grosse performance. » Et Adrien Trebel d’aller dans le même sens : «Pas question de calculer, nous sommes à Vigo pour réaliser un résultat. À nous d’être prêts. »

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire