Jankovic: « On a notre destin en main »

Le Standard doit se surpasser demain à Vigo. Les Rouches, tristement irréguliers cette saison, ont l’habitude de briller en Europe et veulent réitérer l’exploit du Panathinaïkos.

Pour Aleksandar Jankovic, le match de demain sera bel et bien un des plus importants de la saison. « On a réalisé deux mauvais matchs nuls à domicile et ça nous a obligés à disputer ces deux déplacements comme s’il s’agissait de finales », déclare le Macédonien. « Mais voilà, demain, c’est notre deuxième finale et en cas de victoire, c’est la qualification. Nous allons tout faire pour y arriver ».

Le manque de constance du Standard est proverbial cette saison. « Ca m’agace, bien sûr », reconnaît Jankovic. « C’est notre principal problème. Mais il n’y a rien de plus beau pour un footballeur que de disputer une rencontre comme celle de demain ». Une rencontre à laquelle ne participera pas Mathieu Dossevi. « Nous verrons vendredi ce qu’il en est de sa blessure, je n’en sais pas plus pour l’instant ».

Les joueurs et l’entraîneur du Celta Vigo s’attendent à faire le jeu devant leur public, mais ne comptez pas sur Aleksandar Jankovic pour confirmer que le Standard jouera en contre. « Si nous attendrons ou attaquerons? On verra », sourit-il sans continuer.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire