Vous êtes ici
Home > Walfoot > Cuypers et son retour gagnant face au…Standard : « Ma saison commence maintenant »

Cuypers et son retour gagnant face au…Standard : « Ma saison commence maintenant »

Marquant assez aisément avec les espoirs rouches, Hugo Cuypers a été prêté l’été dernier à Seraing. L’attaquant a cependant été freiné par une blessure récalcitrante. En amical, il a fêté son retour par un doublé contre les U21 du Standard.

Après trois mois, revoici Cuypers en forme. « Cela m’a paru interminable… Je n’ai pas vraiment de chance, étant donné que je suis déjà resté sur la touche durant 18 mois chez les jeunes en raison de problèmes de croissance et que j’ai également souffert d’une fracture du scaphoïde, qui m’avait laissé sur la touche 3 mois », explique-t-il sur le site du club.

Je suis passé par des moments difficiles

« Mes deux buts inscrits ce soir me font du bien. Quel que soit le contexte, un but reste un but pour un attaquant ! Moralement, je suis passé par des moments difficiles, d’autant qu’il était difficile de déterminer la durée exacte de mon indisponibilité. On reportait chaque fois mon retour d’une semaine et, finalement, j’ai préféré ne prendre aucun risque et travailler spécifiquement mon déséquilibre du bassin. »

Il veut participer à la remontée de Seraing, qui avait relevé la tête fin d’année. « Ma saison va seulement véritablement commencer en fait ! Il reste 14 rencontres et j’estime que nous pouvons encore tout à fait viser une qualification pour le tour final. Nous devons poursuivre la bonne série entamée avant la trêve et il sera toujours temps de regarder où sont nos adversaires ensuite. »

Commentaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Top