Vous êtes ici
Home > Standard-Rouche.be > Le Standard de Liège fait pression sur Belfodil

Le Standard de Liège fait pression sur Belfodil

Bien qu’il souhaite vivre une nouvelle expérience, Ishak Belfodil n’est toujours pas fixé sur sa prochaine destination. L’attaquant algérien ne sait toujours pas s’il poursuivra l’aventure avec le Standard de Liège ou s’il rejoindra une nouvelle équipe. Le joueur avait signifié, il y a quelques semaines aux responsables du Standard de Liège, son envie de changer d’air et d’opter pour un nouveau club, capable de lui permettre de jouer les compétitions européennes. Finalement, c’est toujours le statu quo. Le joueur poursuit toujours la préparation avec le club belge et prend part aux matchs amicaux pour préparer la nouvelle saison. Mais les dirigeants belges exercent déjà une pression sur le joueur, afin qu’il soit fixé sur son avenir. Lors des dernières discussions entre les deux parties, les responsables liégeois ont exigé au joueur de se décider pour recruter un autre attaquant.

Le club a décidé de garder Dossevi
Par ailleurs, les dirigeants du Standard de Liège ont pris leurs devants, dans l’éventualité d’un transfert de dernière minute d’Ishak Belfodil. C’est ainsi que Matieu Dossevi l’international togolais, qui devait être transféré vers un autre club européen, sera gardé, bien qu’il soit un milieu offensif et un joueur de couloir.

Partagez24
+1
Partages 24

Commentaires

Commentaires

2 thoughts on “Le Standard de Liège fait pression sur Belfodil

  1. Quel est le club qui va déposer plus de 5 millions pour un gars instable ? Aucun. A mon avis, il va rester jusque janvier et redorer son blason après le peu qu’il a montré en PO2 à l’instar de toute l’équipe.

Laisser un commentaire

Top