Vous êtes ici
Home >> Standard-Rouche.be >> Collins Fai : « Krasnodar, c’est du niveau de la Ligue des Champions »

Collins Fai : « Krasnodar, c’est du niveau de la Ligue des Champions »

Le latéral camerounais, qui devrait retrouver sa place sur le côté gauche, s’attend à une rencontre éprouvante face aux seconds du championnat russe ce jeudi.

Le FK Krasnodar n’est peut-être pas un nom ronflant, mais le club russe est pourtant une équipe très redoutable. « Ce sera un match très difficile. On a vu sur les vidéos que c’était une bonne équipe, offensivement comme défensivement », explique Fai. « Ils ont montré contre Séville qu’ils avaient le niveau Ligue des Champions. Leurs joueurs sont de qualités. »

Le Camerounais est malgré tout confiant. « On veut se qualifier, et il faut jouer contre les meilleurs pour devenir meilleurs. On va monter sur le terrain avec nos armes pour tenter de s’imposer. »

Un match nul, qui risque d’être insuffisant, pourrait-il satisfaire les Rouches? « Les trois points, on les veut », assure-t-il. « On ne va pas réfléchir à quelque chose d’autre qu’une victoire. Mais on sait qu’un mauvais résultat nous compliquerait la tâche, puisqu’on doit encore aller à Krasnodar et recevoir Séville. »

Pas une question de constance

Les Rouches doivent aussi faire oublier le petit partage à Mouscron. « Est-ce dû à un manque de constance? Non, c’est toujours dur d’enchaîner après une trêve internationale, surtout qu’on a beaucoup d’internationaux. Mais c’est clair que ce résultat nous a déçu, on en veut un meilleur contre Krasnodar. Ça nous servira aussi pour le championnat. ».

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-10-24/collins-fai–krasnodar-cest-du-niveau-de-la-ligue-des-champions#ixzz5UrzWVWGN

Facebook Comments
Similar Articles

One thought on “Collins Fai : « Krasnodar, c’est du niveau de la Ligue des Champions »

  1. Elevez votre niveau de jeu comme celui produit face à Bruges et ça devrait le faire, Bruges ayant montré que lui aussi avait le niveau de la CHAMPIONS LEAGUE, et pourtant, on leur a donné une leçon de football ce jour-là, donc.
    Mais pas sûr que l’ambiance soit identique par contre dans les tribunes ……

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top