Collins Fai : « Krasnodar, c’est du niveau de la Ligue des Champions »

Le latéral camerounais, qui devrait retrouver sa place sur le côté gauche, s’attend à une rencontre éprouvante face aux seconds du championnat russe ce jeudi.

Le FK Krasnodar n’est peut-être pas un nom ronflant, mais le club russe est pourtant une équipe très redoutable. « Ce sera un match très difficile. On a vu sur les vidéos que c’était une bonne équipe, offensivement comme défensivement », explique Fai. « Ils ont montré contre Séville qu’ils avaient le niveau Ligue des Champions. Leurs joueurs sont de qualités. »

Le Camerounais est malgré tout confiant. « On veut se qualifier, et il faut jouer contre les meilleurs pour devenir meilleurs. On va monter sur le terrain avec nos armes pour tenter de s’imposer. »

Un match nul, qui risque d’être insuffisant, pourrait-il satisfaire les Rouches? « Les trois points, on les veut », assure-t-il. « On ne va pas réfléchir à quelque chose d’autre qu’une victoire. Mais on sait qu’un mauvais résultat nous compliquerait la tâche, puisqu’on doit encore aller à Krasnodar et recevoir Séville. »

Pas une question de constance

Les Rouches doivent aussi faire oublier le petit partage à Mouscron. « Est-ce dû à un manque de constance? Non, c’est toujours dur d’enchaîner après une trêve internationale, surtout qu’on a beaucoup d’internationaux. Mais c’est clair que ce résultat nous a déçu, on en veut un meilleur contre Krasnodar. Ça nous servira aussi pour le championnat. ».

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-10-24/collins-fai–krasnodar-cest-du-niveau-de-la-ligue-des-champions#ixzz5UrzWVWGN

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.