Ruud Vormer se méfie du Standard: « Michel Preud’homme veut toujours gagner contre nous »

Le FC Bruges a gagné 3-2 à domicile face à Genk et est revenu à trois points de son adversaire du jour. La lutte pour le titre n’est pas encore terminée, même si ce ne sera pas facile pour les Blauw en Zwart.

« Nous devons juste gagner encore deux fois. Nous ne pouvons certainement pas nous en prendre à nous-mêmes, car nous avons disputé de bons Play-Offs » a déclaré Ruud Vormer après la victoire face à Genk.

Champions (League)

« Le fait que nous soyons certains de terminer parmi les deux premiers? C’est génial! Tout le monde veut jouer la Ligue des Champions. Depuis que je suis ici, nous avons toujours réussi à terminer premiers ou deuxièmes. Mais bien sûr, cette saison, je préférerais le titre. Nous rendons ça passionnant n’est-ce pas? »

Deux autres matchs attendent le FC Bruges qui débutera par un déplacement à Sclessin. « Sont-ils dans une moins bonne passe pour le moment? Peut-être, mais vous connaissez le Standard. Contre nous, ils peuvent toujours faire un peu plus. Et Michel Preud’homme veut toujours gagner contre nous. »

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.