You are here
Home > Dhnet.be > Rumeur : Le Standard fait une offre pour s’attacher les services de Lorenzo Crisetig

Rumeur : Le Standard fait une offre pour s’attacher les services de Lorenzo Crisetig

Le club liégeois souhaiterait accueillir le médian défensif italien sous la forme d’un prêt avec option d’achat.

Jeudi soir, Bruno Venanzi a prononcé son discours d’avant saison lors du traditionnel Business Meeting précisant que le club s’était remis en question et que les playoffs 1 étaient obligatoires pour cette saison.

« Olivier Renard aura pour but de proposer le meilleur effectif possible au coach tout en veillant à ce qu’il ne soit pas pléthorique », a-t-il précisé. Les décideurs liégeois planchent actuellement sur plusieurs dossiers. La semaine dernière, nous vous révélions l’intérêt des Rouches pour le médian offensif polonais, Dawid Kownacki.

Aujourd’hui, c’est un autre nom qui est cité à Sclessin en provenance de l’Italie. Jeudi soir, la presse italienne faisait état d’un intérêt belge pour le médian italien de 24 ans, Lorenzo Crisetig. Nous sommes en mesure d’affirmer qu’il s’agit bien du Standard à qui le profil de l’ancien joueur de l’Inter plaît énormément de par sa polyvalence. Médian défensif, Crisetig est également capable d’évoluer un cran plus haut mais c’est en tant que numéro 6 qu’il a tapé dans l’œil des dirigeants liégeois. Ces derniers auraient même formulé une première offre sous la forme d’un prêt payant avec une option d’achat (un peu plus de 3M€).

Plus que jamais, le Standard souhaite renforcer un secteur qui lui a souvent fait défaut la saison dernière et ce, malgré la pléthore de joueurs dans ce secteur.

Partagez22
+1
Partages 22

Commentaires

Commentaires

Similar Articles

2 thoughts on “Rumeur : Le Standard fait une offre pour s’attacher les services de Lorenzo Crisetig

  1. Mais bon sang, ils pensent à quoi à la Direction ? Nous avons déjà deux costauds avec Bokadi et Luyindama, dans ce secteur de jeu. On peut y ajouter Marin et Déom, plus comme distributeur que comme récupérateurs ! Alors, que ferait t’on de ce joueur, si bon soit t’il ? N’oublions pas que nous ne sommes pas encore débarassé de Cissé non plus ! Donc, je crois que pour les 4 joueurs censés occuper les 2 places de l’entrejeu devant la défense, on est paré, non ? Qu’ils cherchent plutôt à prendre un tout bon défenseur droit (pour l’heure, seul SCHLOTZ peut tenir cette place, et même pas sûr qu’il reste). Au back droit, il y a du monde certes, mais pas terrible (Goreux-Fay-Luchketich). Bref, il me semble que le travail est ailleurs !

Laisser un commentaire

Top