Officiel : Moussa Djenepo quitte le Standard de Liège

Officiel : Moussa Djenepo quitte le Standard de Liège

Après deux saisons au niveau pro, l’ailier malien va rapporter une belle somme aux Rouches.

Si le diamant doit encore être poli, le club de Southampton n’a pas hésité à débourser une quinzaine de millions pour Moussa Djenepo. L’ailier de 21 ans a brillé à plusieurs reprises avec le Standard et fait donc déjà le grand saut vers la Premier League.

Djenepo a signé un contrat de quatre ans et débutera bien la préparation avec le groupe de Raph Hasenhüttl. « C’est un joueur excitant, qui met beaucoup de rythme et qui a des qualités de finisseur. On l’a suivi pendant un certain temps » annonce le manager des Saints.

« On a été impressionné par la façon dont il s’est adapté au football européen et l’impact qu’il a eu sur certaines rencontres. On était intéressé depuis janvier, donc je suis content qu’on ait pu l’attirer. »

« Il combine ses qualités avec une bonne mentalité et il a le bon profil des joueurs que nous voulons recruter : toujours dans une jeune période de leur carrière, avec beaucoup de talent et un potentiel qu’on peut aider à ce qu’il l’atteigne. »

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.