Vous êtes ici
Home >> Divers >> Marin passera sa visite médicale à Amsterdam ce matin

Marin passera sa visite médicale à Amsterdam ce matin

Après avoir donné la victoire au Standard mercredi soir sur un penalty tiré avec rage, Razvan Marin prendra la route d’Amsterdam ce jeudi matin.

Le Roumain, qui en est désormais à six buts et huit assists en championnat, sera dispensé de la séance d’entraînement matinale pour pouvoir aller passer sa visite médicale à l’Ajax. Si tout se passe bien, son transfert, pour un peu moins de 14M €, devrait alors être rendu officiel durant la semaine et il signera pour cinq ans.

Lors des deux premières journées de PO1, Razvan Marin a prouvé qu’il avait clairement la tête au Standard malgré son transfert en cours. Cette semaine, cette transaction devrait donc être rendue officielle et l’international roumain sera donc bel et bien fixé sur son avenir.

Totalement libéré depuis deux semaines, Marin pourra donc se concentrer sur sa dernière mission et non des moindres : aider le Standard à rafler un 11e titre de champion. Car, comme il nous l’expliquait en début de saison, Marin voulait encore se battre pour le titre cette saison. Plus que jamais, Marin veut quitter Sclessin avec panache.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top