Vous êtes ici
Home > Walfoot > Jorge Texeira ne va pas lâcher Sa: « Je vais devoir lui mettre quelques tacles »

Jorge Texeira ne va pas lâcher Sa: « Je vais devoir lui mettre quelques tacles »

Jorge Teixeira avait quitté le Standard en janvier 2016 pour rejoindre Charlton. Un an et demi plus tard, il a fait son grand retour en Belgique en signant et à Saint-Trond. Ce week-end, il va retrouver ses anciennes couleurs et son compatriote, Orlando Sa, qu’il compte bien tenir à l’oeil.

Dimanche, Saint-Trond reçoit le Standard pour la 3e journée de Pro League. Un match un peu spécial pour Jorge Teixeira. « Cela me fera plaisir de retrouver mes anciens supporters et je suis certain que l’ambiance sera super agréable » confie-t-il dans la DH.

« Le Standard n’est pas habitué à jouer sur une pelouse synthétique et a souvent connu des problèmes sur cette surface. Nous allons tout faire pour prendre les trois points, même si nous sommes bien conscients que le Standard sera le grand favori » ajoute-t-il.

Le défenseur a gardé de bons souvenir du Standard et il a reçoit d’ailleurs toujours des messages des supporters. « Ils n’ont cessé de me parler, via les réseaux sociaux, par exemple. Même lorsque j’étais en Angleterre. Ils disent qu’ils appréciaient ma grinta et la passion que je montrais sur le terrain. »

Un des meilleurs attaquants de Belgique – Jorge Teixeira

Dimanche soir, il va faire face à son compatriote, Orlando Sa, le redoutable attaquant des Rouches. « Je le connais un petit peu. Je pense que je vais devoir lui mettre quelques tacles » dit-il en rigolant. « Pour le moment, c’est l’un des meilleurs attaquants de Belgique. Je vais regarder quelques vidéos de ses anciennes prestations pour bien décrypter son jeu. Je sais que c’est un buteur très intelligent, souvent bien placé et à l’affût de la moindre erreur défensive. »

Commentaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Top