Vous êtes ici
Home > RTBF > Saint-Trond – Standard : les Rouches veulent enchaîner

Saint-Trond – Standard : les Rouches veulent enchaîner

Fallback Image

Le Standard se déplace ce dimanche soir sur la pelouse de Saint-Trond lors de la 3ème journée de Pro League.

Les Standardmen ont retrouvé tout leur allant et leur entrain le week-end dernier devant leur public. A Sclessin, pour leur première sortie à domicile, les Liégeois ont profité de la belle ambiance pour renverser une situation compliquée face aux Genkois et signer leur première victoire.

Face à Saint-Trond, victorieux de La Gantoise lors de l’entame du championnat mais battu à Zulte Waregem la semaine dernière, les hommes de Ricardo Sa Pinto auront à cœur de confirmer leur excellente seconde période face aux Limbourgeois.

Les Trudonnaires sont dans l’inconnu après le limogeage de leur coach Bartholomé Marquez Lopez mardi passé. En attendant Jonas De Roeck, Chris O’Loughlin, T1 du club à la fin de la saison 2016 et actuel T3 des Canaris, assurera l’intérim.

Les informations sur les compositions :

Sa Pinto ne devrait pas changer le onze de base qui a débuté la semaine dernière. Le 4-2-3-1 a été performant et devrait être reconduit. Collins Fai devrait toujours être préféré à Réginal Goreux tandis que Paul-José Mpoku devrait être une nouvelle fois aligné en soutien d’Orlando Sa. A noter le retour dans le noyau d’Ishak Belfodil écarté la semaine passée en raison de son manque d’implication. Seul Ryan Mmaee, malade, est indisponible.

Du côté trudonnaire, Igor Vetokele et Cristian Ceballos sont blessés alors que Damien Dussaut est suspendu. Ce sont trois titulaires en puissance qui manqueront donc à O’Loughlin. Le coach des Canaris pourrait renforcer sa défense en alignant trois centraux.

Les compositions probables :

Saint-Trond : Pirard – Charisis, Teixeira, Kotysh, Goutas, Kitsiou – De Sart, De Petter, Asamoah – Boli, Gueye

Standard : Ochoa – Fai, Scholz, Laifis, Pocognoli – Agbo, Bokadi – Dossevi, Mpoku, Edmilson Jr – Sa

Commentaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Top