Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Pocognoli avait rêvé d’un autre retour : « C’est problématique »

Pocognoli avait rêvé d’un autre retour : « C’est problématique »

Tenu six mois à l’écart en raison d’une blessure, le capitaine liégeois est monté en cours de partie à Anderlecht. Il n’a pu aider son équipe, déjà menée, à revenir au score.

Sébastien Pocognoli ne pouvait masquer sa déception après la triste défaite chez le rival. « C’est problématique quand tu es meilleur à onze contre onze qu’à onze contre dix. On n’a pas su imposer notre jeu, on était dominé dans la possession », regrette l’arrière gauche.

Le secteur offensif a été trop peu incisif, Maxime Lestienne et Alen Halilovic ont particulièrement déçu. « Pourquoi ce manque de clairvoyance? Bonne question, mais j’ai trouvé qu’il y avait un manque de fraîcheur et de lucidité, que je n’arrive pas à expliquer. »

C’est sûr que ça manquait de caractère

« Oui on a joué l’Europe en plus, mais on vise le haut du tableau donc on doit pouvoir être performant jusqu’en fin de saison. Je n’ai pas envie de trouver d’excuse, car il ne peut y en avoir. Où était le caractère? C’est difficile de répondre comme ça, mais c’est sûr qu’il en manquait. »

Sur un plan personnel, Poco savourait tout de même son retour sur la pelouse après de longues semaines à travailler à l’écart de ses équipiers. « Ça me fait très plaisir de rejouer une rencontre officielle, ce n’était pas forcément attendu pour cette fin de saison. Je remercie le staff médical et les quatre kinés, mais j’aurais espéré un autre retour en termes de points. »

Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top